Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lapetiteleo, tout simplement!
21 novembre 2009

Inauguration du blog!

Bonjour à tous et à toutes ! Sur ce blog je ne pense pas avoir envie de parler de ma vie trop privée, je me limiterais probablement à des coups de gueule, critiques, conseils...

Je suis étudiante en droit et sévis de temps en temps sur les sites doctissimo.fr et commentçamarche.net pour répondre aux interrogations juridiques des internautes, ainsi que sur letudiant.fr pour répondre aux interrogations des étudiants sur leur avenir... alors si vous êtes en proie à un doutes juridico-existenciel, n'hésitez pas!!

Cette présentation du blog n'est pas extraordinaire, mais j'espère que son contenu s'affinera avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lapetiteleo, tout simplement!
Publicité
Publicité